News

Natalija Vincic expose à Villefranche sur mer

Natalija VIncic a pu exposer dans le cadre du projet D’Vincic sisters, à Villefranche sur Mer au salon Art tentation du 3 au 6 septembre 2015. Après avoir rencontré de nombreux artistes de la région PACA, après avoir parcouru les musées, de Grasse à Antibes en passant par Mougins ou Nice, elle a pu avec sa soeur restituer pour leur dernière exposition de cette saison estivale, le fruit d’un travail intense. Ainsi, 7 tableaux ont été spécialement réalisés pour le salon Art tentation, dont une Marianne revisitée sous les traits de Mata Hari.

Natalija Vincic Villefranche sur Mer

 

 

Natalija Vincic

Natalija Vincic est une artiste peintre internationale née en Yougoslavie et vivant dans le sud de la France. Née d'un père docteur en archéologie et d'une mère mosaïste, elle acquiert durant l'enfance la passion de l'histoire et de l'art. Elle a étudié les beaux-arts et les arts appliqués en Macédoine et en Grèce. Admiratrice des œuvres de Giotto Di Bondone, Leonardo, Niki de Saint Phalle, Klimt, Mucha ou Cocteau elle a voulu faire le lien entre art byzantin et art moderne.

Elle croit que nos pensées et nos émotions créent et manifestent notre réalité. C'est pourquoi, ses œuvres sont composées de couleurs vives, avec une vibration de beauté, d’amour et d’abondance. Cette artiste est inspirée par la femme, la mythologie et l’interprétation des symboles. Elle propose des peintures uniques, qu'elle qualifie de "haute couture".

Vous pourriez également aimer...