Natalija Vincic Expose ses Peintures au Château de l’Aumérade à Pierrefeu

L’exposition de peinture intitulée « Cupidons en Provence » de l’artiste Natalija Vincic au Château de l’Aumerade se déroule du 2 mai au 31 mai 2024. Situé dans un cadre idyllique, ce château historique accueille les œuvres de l’artiste internationale Natalija Vincic. Les peintures de Vincic, connues pour leur mélange harmonieux de couleurs vives et de formes délicates, mettent en scène des cupidons espiègles et poétiques, emblèmes de l’amour et de la joie.

À travers ses toiles, Natalija Vincic souhaite toucher le cœur du spectateur. Ses cupidons, figures mythiques de l’affection et du désir prennent vie, agrémentés de fleurs ou de fruits rattachés à ce terroir de Provence.

Le Château de l’Aumérade est un joyau historique, ancré dans le terroir provençal depuis le XVIe siècle. Propriété de la famille Fabre-Grimaldi depuis 6 générations, ce domaine viticole prestigieux est renommé pour ses vins de haute qualité. Il est également connu comme étant le premier exportateur de rosé au monde sous le label « cru classé côtes de Provence ». Sa bouteille « Marie-Christine » emblématique, ses platanes multiséculaire et son musée du santon (créé par Madame Marie-Christine Fabre-Grimaldi), sont autant d’élément qui constituent l’identité de cette très belle maison familiale.

https://www.aumerade.com/fr

Photo d’illustration: Natalija Vincic avec Madame Delphine Grimaldi-Laurent et Monsieur Clément Grimaldi.