Après sa première exposition « Secrets of the triumph » du 13 mars 2020 au 25 juin 2020 dernier, Natalija Vincic artiste peintre internationale, revient au Château Roubine de Lorgues.

Les oeuvres de Natalija Vincic à voir et acheter au Château Roubine

Depuis le 8 décembre 2020 et jusqu’au 15 mars 31 août 2021, l’artiste propose « Erotes », une exposition qui rassemble 13 oeuvres originales, dont 3 inédites.


« L’une de mes histoires mythologiques préférées concerne Eros, le dieu grec de l’amour ou Cupidon (pour les Romains). Il était fils d’Aphrodite, la déesse de la beauté et de l’amour. Eros est tombé amoureux de la princesse appelée Psyché (âme). Son personnage a été une source dinspiration pour les artistes, les poêtes, les écrivains… Donnant la lumière à notre instinct d’amour essentiel.

La plus grande aventure de la vie est probablement de découvrir le mystère de l’amour. Dans cette collection de 13 tableaux, Eros, nous inspire, nous révèle ou nous guide ».

Natalija Vincic.

http://www.chateauroubine.com/fr/

Château Roubine cru classé se situe entre Lorgues et Draguignan au 4216 Route de Draguignan, 83510 Lorgues.

L’exposition se tient dans le caveau du domaine. Le caveau est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 10h à 18h.

Acheter les oeuvres de Natalija Vincic sur internet

Cliquer sur ce lien

https://www.saatchiart.com/account/artworks/1600535

Vous pouvez également aimer :