Art et Vin Natalija Vincic
En vedette

Natalija Vincic participe à Art et Vin 2021

Sous l’impulsion du Château Roubine Cru Classé, Natalija Vincic participe jusqu’u 31/08/21 à ce beau rendez-vous annuel qu’ est devenu « Art et Vin« . Avec pour ambition de conjuguer l’art, les artistes et les vignobles de la région Provence Alpes Côte d’Azur Corse, « Art et Vin » va promouvoir un certain nombre d’artistes participants, dont Natalija Vincic pour son exposition au Château Roubine de Madame Valérie Rousselle.

A l’occasion de cette manifestation, l’artiste a réalisé une nouvelle peinture en hommage au vin rosé emblématique de l’été en général et de Château Roubine en particulier, « la vie en rosé »*… Cette toile unique intitulée « Sweet fragrance of joy » est à découvrir et à acheter au 4216 Route de Draguignan, 83510 Lorgues (caveau de dégustation) du lundi au samedi de 10h à17h.

Achat en ligne: cliquer ici

  • A consommer avec modération. Attention l’abus d’alcool est dangereux pour la santé.

Natalija Vincic

Natalija Vincic est une artiste peintre internationale née en Yougoslavie et vivant dans le sud de la France. Née d'un père docteur en archéologie et d'une mère mosaïste, elle acquiert durant l'enfance la passion de l'histoire et de l'art. Elle a étudié les beaux-arts et les arts appliqués en Macédoine et en Grèce. Admiratrice des œuvres de Giotto Di Bondone, Leonardo, Niki de Saint Phalle, Klimt, Mucha ou Cocteau elle a voulu faire le lien entre art byzantin et art moderne.

Elle croit que nos pensées et nos émotions créent et manifestent notre réalité. C'est pourquoi, ses œuvres sont composées de couleurs vives, avec une vibration de beauté, d’amour et d’abondance. Cette artiste est inspirée par la femme, la mythologie et l’interprétation des symboles. Elle propose des peintures uniques, qu'elle qualifie de "haute couture".