C’ est avec beaucoup d’émotion qu’ en septembre 2019 j’ai pu rencontrer l’actrice américaine Julia Stiles. Une belle personne qui a accueilli l’une de mes dernières œuvres d’art. «Lady passion», est mon interprétation du moment mythologique «Vénus Victoria» (c’est le moment où la déesse Vénus a remporté le concours de beauté sur d’autres déesses – histoire de Pâris et de la belle Hélène).

J’ai eu un moment vrai et magique en discutant avec Julia Stiles. Elle a pu jouer avec Harrison Ford, Brad Pitt, Al Pacino, Anthony Hopkins, Matt Damon, Jennifer Lopez… Source d’inspiration elle est un véritable exemple de femme passionnée.

Julia Stiles tourne dans le sud de la France

Elle travaille à nouveau dans le sud de la France dans la série télévisée internationale à succès «Riviera». Située sur la Côte d’Azur, la série suit Georgina Clios (Julia Stiles), une conservatrice d’art américaine dont la vie est bouleversée après la mort de son mari milliardaire Constantine Clios dans un accident de yacht. Georgina est alors plongée dans un monde de mensonges, de double emploi et de crimes, alors qu’elle cherche à découvrir la vérité sur la mort de son mari.

Casting: Julia Stiles, Anthony LaPaglia, Lena Olin, Poppy Delevingne, Rupert Graves, Franco Masini…

A propos de save the last dance

Sara Johnson suit son père à Chicago après la mort accidentelle de sa mère. Chicago est tout le contraire de sa ville natale : immense et cosmopolite. Sara s’inscrit dans le collège du quartier et s’adonne à tous les genres de danse. C’est pour elle un moyen d’expression et d’évasion.

Elle fait également la rencontre de Derek, un jeune garçon noir très charmant dont elle tombe amoureuse. Cependant, cette relation entre gens de couleurs différentes est mal perçue dans leur entourage.

https://www.instagram.com/missjuliastiles/

Vous pouvez également aimer :