Julia Stiles love Art
Riviera

Julia Stiles aime l’art de Natalija Vincic

C’ est avec beaucoup d’émotion qu’ en septembre 2019 j’ai pu rencontrer l’actrice américaine Julia Stiles. Une belle personne qui a accueilli l’une de mes dernières œuvres d’art.

«Lady passion», est mon interprétation du moment mythologique «Vénus Victoria» (c’est le moment où la déesse Vénus a remporté le concours de beauté sur d’autres déesses – histoire de Pâris et de la belle Hélène).

Julia Stiles a pu jouer avec Harrison Ford, Brad Pitt, Al Pacino, Anthony Hopkins, Matt Damon, Jennifer Lopez… Source d’inspiration elle est un véritable exemple de femme passionnée.

Julia Stiles tourne dans le sud de la France

Elle travaille à nouveau dans le sud de la France en tant qu’actrice et co-produtrice dans la série télévisée internationale à succès «Riviera». Située sur la Côte d’Azur, la série suit le personnage de Georgina Clios (Julia Stiles), une conservatrice d’art américaine dont la vie est bouleversée après la mort de son mari milliardaire Constantine Clios dans un accident de yacht. Georgina est alors plongée dans un monde de mensonges, de double emploi et de crimes, alors qu’elle cherche à découvrir la vérité sur la mort de son mari.

Casting: Julia Stiles, Anthony LaPaglia, Lena Olin, Poppy Delevingne, Rupert Graves, Franco Masini…

A propos de save the last dance

Si la franchise des Jason Bourne a contribué à faire connaitre l’actrice du grand public, c’est bien grâce au film « save the last dance » que l’actrice américaine Juia Stiles est devenu quasiment iconique. Ce film raconte l’histoire de Sara Johnson qui suit son père à Chicago après la mort accidentelle de sa mère. Chicago est tout le contraire de sa ville natale : immense et cosmopolite. Sara s’inscrit dans le collège du quartier et s’adonne à tous les genres de danse. C’est pour elle un moyen d’expression et d’évasion. Elle fait également la rencontre de Derek, un jeune garçon noir très charmant dont elle tombe amoureuse. Cependant, cette relation entre gens de couleurs différentes est mal perçue dans leur entourage.

https://www.instagram.com/missjuliastiles/

Natalija Vincic

Natalija Vincic est une artiste peintre internationale née en Yougoslavie et vivant dans le sud de la France. Née d'un père docteur en archéologie et d'une mère mosaïste, elle acquiert durant l'enfance la passion de l'histoire et de l'art. Elle a étudié les beaux-arts et les arts appliqués en Macédoine et en Grèce. Admiratrice des œuvres de Giotto Di Bondone, Leonardo, Niki de Saint Phalle, Klimt, Mucha ou Cocteau elle a voulu faire le lien entre art byzantin et art moderne.

Elle croit que nos pensées et nos émotions créent et manifestent notre réalité. C'est pourquoi, ses œuvres sont composées de couleurs vives, avec une vibration de beauté, d’amour et d’abondance. Cette artiste est inspirée par la femme, la mythologie et l’interprétation des symboles. Elle propose des peintures uniques, qu'elle qualifie de "haute couture".

Vous pourriez également aimer...