News

Donation d’une icône de Saint-Tropez

Après une saison très intéressante et réussie au cœur de ce village, Natalija Vincic fait don de sa magnifique et originale représentation de Saint-Tropez à son église de Saint-Tropez.

After a very interesting and successful season in the heart of this village, Natalija Vincic donate her magnificent and original representation of the saint to the church of Saint-Tropez.

Article du 22/05/19

Marc de Laparre de Saint-Sernin
Marc de Laparre de Saint-Sernin

Natalija Vincic

Natalija Vincic est une artiste peintre internationale née en Yougoslavie et vivant dans le sud de la France. Née d'un père docteur en archéologie et d'une mère mosaïste, elle acquiert durant l'enfance la passion de l'histoire et de l'art. Elle a étudié les beaux-arts et les arts appliqués en Macédoine et en Grèce. Admiratrice des œuvres de Giotto Di Bondone, Leonardo, Niki de Saint Phalle, Klimt, Mucha ou Cocteau elle a voulu faire le lien entre art byzantin et art moderne.

Elle croit que nos pensées et nos émotions créent et manifestent notre réalité. C'est pourquoi, ses œuvres sont composées de couleurs vives, avec une vibration de beauté, d’amour et d’abondance. Cette artiste est inspirée par la femme, la mythologie et l’interprétation des symboles. Elle propose des peintures uniques, qu'elle qualifie de "haute couture".

Vous pourriez également aimer...