Natalija Vincic expose au Château Nestuby

Dans le cadre de sa 5e participation à l’évènement « Art et Vin » organisé par les vignerons indépendants, l’artiste contemporaine Natalija Vincic expose ses figures féminines emblématiques au Château Nestuby à Cotignac. Avec ses formes exagérées et ses lignes élégantes, son œuvre célèbre la métamorphose du féminin, entre force, douceur et sagesse intérieure.

Son style audacieux, nourri par vingt ans de recherche artistique, s’inspire des traditions byzantines, baroques et Art nouveau, transfigurés par une vision personnelle, moderne et sacrée.

Une exposition puissante et poétique, où l’art du vin et celui de la peinture dialoguent autour de la transformation.

Illustration de l’article, Madame Nathalie Roubaud et Natalija Vincic.

Madame Nathalie Roubaud gère avec son époux Jean-François et leurs enfants Romain et Damien, le Château Nestuby qui est un domaine viticole familial fondé en 1949 par Jean Roubaud. S’étendant sur 88 hectares de vignes en AOC Côtes de Provence, le domaine propose des activités œnotouristiques, notamment des dégustations et des hébergements en chambres d’hôtes ou des séminaires. En 2023, elle est élue présidente de la Fédération des Vignerons Indépendants de Provence-Alpes-Côte d’Azur-Corse, représentant environ 420 adhérents . Par ailleurs, elle occupe le poste de vice-présidente de l’Office de Tourisme Provence Verte & Verdon, elle est administratrice de Var Tourisme et est adjointe au maire de Cotignac.

📍 Château Nestuby, Cotignac
📅 17 mai – 31 août 2025
🖼️ Thème : Renaissance, Transfiguration, Métamorphose