Monaco
News

Monaco: l’exposition de peintures « Mystery of love » prolongée

Commencée le 18 juin 2020, l’exposition de peintures de Natalija Vincic au Quai des Artistes de Monaco, devait se terminer le 30 septembre 2020. Devant le succès rencontré par cette exposition, il a été décidé de la prolonger jusqu’au 3 décembre 2020.

Un « after-work » pour célébrer la prolongation de l’exposition

Jeudi 24 septembre 2020, était organisé dans la brasserie le Quai des Artistes à Monaco, un « after-work » dans le cadre de l’exposition de Natalija Vincic « Mystery of love ».

Autour de l’artiste-peintre internationale Natalija Vincic, les propriétaires de la brasserie de luxe du Port Hercule, Messieurs Francis Poidevin et Pascal Rambaud, ainsi que des amis de l’artiste, venus nombreux, tout au long de cette soirée conviviale.

Natalija Vincic

Natalija Vincic est une artiste peintre internationale née en Yougoslavie et vivant dans le sud de la France. Née d'un père docteur en archéologie et d'une mère mosaïste, elle acquiert durant l'enfance la passion de l'histoire et de l'art. Elle a étudié les beaux-arts et les arts appliqués en Macédoine et en Grèce. Admiratrice des œuvres de Giotto Di Bondone, Leonardo, Niki de Saint Phalle, Klimt, Mucha ou Cocteau elle a voulu faire le lien entre art byzantin et art moderne.

Elle croit que nos pensées et nos émotions créent et manifestent notre réalité. C'est pourquoi, ses œuvres sont composées de couleurs vives, avec une vibration de beauté, d’amour et d’abondance. Cette artiste est inspirée par la femme, la mythologie et l’interprétation des symboles. Elle propose des peintures uniques, qu'elle qualifie de "haute couture".

Vous pourriez également aimer...